Lón Guesthouse - Thorgeirsstadir

Chambres et Invités2 Clients, 1 Chambre
Lón Guesthouse - Thorgeirsstadir
$$$$
Description

Bénéficiant des installations de barbecue et des meubles de jardin sur une terrasse, Lón Guesthouse est à seulement 5 minutes à pied le Red chair. Il faut environ 21 minutes en voiture dès l'aéroport Aeroport d'Hornafjorthur à l'hébergement.

Emplacement

Une marche de 5 minutes vous mènera au centre de Thorgeirsstadir.

Chambres

Meublé d'un canapé, l'intérieur dispose des fenêtres insonorisées. Les clients bénéficieront également d'une TV par satellite et d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite, ainsi que de dispositifs de sécurité, notamment des détecteurs de fumée. Des lits équipés des oreillers en duvet sont à la disposition des clients. La salle de bain est équipée d'une douche à l'italienne et des toilettes séparées. Un sèche-cheveux et des draps de bain sont accessibles.

Restauration

Il fournit également une kitchenette avec un micro-ondes et un réfrigérateur. Des équipements de cuisine tels qu'une cafetière/théière sont fournis pour offrir aux clients une expérience pratique.

Se détendre et travailler

De plus, l'accès à la randonnée et la pêche aide les clients à rester actifs pendant leur voyage. Une variété d'équipements, tels que des jeux de table, divertiront les enfants pendant votre séjour.

Bon à savoir
Arrivée/Départ
à partir de 16:00-22:00
à partir de 08:00-11:00
Équipements
Parking privé gratuit est possible sur place.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.
Autres informations
Enfants et extra lits
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Calendrier des prix et de la disponibilité
Vérifiez la disponibilité et les prix pour vos dates dès maintenant !

Chambres et disponibilités

• Randonnée
  • Pêche

Restauration

• Coin repas en plein air

Enfants

• Salon
  • Terrasse
  • Mobilier de jardin
  • Équipements pour café et thé
  • Table à manger

• TV LCD

Style de décor

• Sol moquetté
Afficher toutes les installationsCacher les installations

Informations essentielles sur Lón Guesthouse

L'adresse a été copiée.
Þorgeirsstathir, Thorgeirsstadir, Islande, 781
Voir la carte
  • Points de repère de ville
  • À proximité
  • Hôtels à proximité
Red chair
360 m

Commentaires sur Lón Guesthouse

8.2 /10
Génial70 commentaires
Partagez votre expérience avec nous.Écrire un avis
    9.0

J'ai séjourné à la maison d'hôte dans un environnement exceptionnel! La vue sur la mer et les montagnes est magnifique. J'ai apprécié me promener avec les moutons islandais et découvrir la cascade à proximité. Le propriétaire, Ragnar, a été très accueillant et le petit déjeuner délicieux. La région est magnifique et vaut le détour.

Je recommande!

Mathieu France,
    6.4

J'ai été très satisfait de mon séjour à l'hôtel Lon Guesthouse. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était d'une grande qualité. J'ai été particulièrement enchanté par l'emplacement de l'hôtel, offrant une vue imprenable sur l'océan et les montagnes environnantes. De plus, le personnel était extrêmement aimable et attentionné, m'offrant un accueil personnalisé dès mon arrivée.

Le seul petit inconvénient que j'ai trouvé lors du petit-déjeuner était le choix limité. Cependant, cela n'a en rien entaché mon expérience globale et je recommande vivement l'hôtel Lon Guesthouse à tous ceux qui recherchent un séjour relaxant et dépaysant.

Alexandre France,
    7.0

Nous avons séjourné à Lón Guesthouse lors de notre voyage en Islande et nous avons été très satisfaits de notre expérience. L'appartement était superbe, moderne, confortable, bien décoré et bien équipé. Les lits étaient très confortables et la vue sur la mer, la montagne et les prés était à couper le souffle. Malgré la proximité de la route n°1, l'endroit était calme et paisible. L'emplacement près de Stokksnes et Höfn était également idéal. Ragnar, le propriétaire, était très serviable et gentil. Le petit déjeuner était très bon et nous avons apprécié notre séjour dans cet appartement.

Rien de mauvais à signaler à la propriété. 🌟

Thomas France,
    8.0

Notre hôte était absolument adorable. Nous sommes arrivés tard et il nous a attendus, en nous expliquant comment arriver au téléphone. Il nous a également préparé tout un buffet dans sa petite cuisine le matin pour le petit déjeuner. Nous avons ensuite été nous promener sur sa propriété vers la mer, ce qui nous a beaucoup plu. Le petit logement est en fait une annexe à la maison de notre hôte, tout à fait moderne et bien faite. L'endroit était sur notre chemin vers les fjords à l'est, et fut pour nous une étape tranquille et relaxante! Définitivement à recommander!

Je recommande.

Bernard France,
    6.6

J'ai passé un séjour vraiment agréable à l'hôtel Lon Guesthouse. Je suis vraiment satisfait du rapport qualité-prix, la chambre était de qualité exceptionnelle et très confortable. L'emplacement de l'hôtel est magnifique, avec une vue imprenable sur la mer et les montagnes. Le personnel était très gentil et attentionné, ils ont vraiment pris soin de moi.

La seule chose que je suggérerais d'améliorer serait la sélection de petit-déjeuner. Bien que le petit déjeuner était délicieux, j'aurais aimé avoir un peu plus de choix pour les plats proposés.

Henri France,
    8.8

Le gîte est situé dans une ferme. Vue magnifique sur les environs. Équipements complets et confortables. Propriétaire sympathique et serviable. Petit déjeuner inclus parfait.

On ne peut rien y reprocher.

Pierre France,
    8.2

J'ai séjourné dans un appartement moderne et confortable avec une vue imprenable sur la montagne et l'océan. La salle de bain était fabuleuse et l'équipement exceptionnel, j'ai même pu utiliser ma connexion Netflix sur la télévision neuve. Le petit-déjeuner était excellent et notre hôte était toujours à l'écoute de nos désirs. De plus, j'ai pu profiter d'une salle de bain privée et d'une literie de qualité.

Le prix était assez élevé pour l'appartement et il n'y avait qu'une seule chambre avec quatre lits, ce qui n'était pas idéal pour un groupe de cinq personnes.

Maxime France,
    8.6

Cet hôtel est un véritable havre de paix moderne. L'emplacement est tout simplement exceptionnel, offrant une vue magnifique sur la mer et les montagnes. Nous avons pu profiter de la nature environnante en nous promenant avec les moutons islandais, en découvrant la cascade à proximité et en prenant place sur la chaise rouge. L'accueil de notre hôte était plus que chaleureux et le petit-déjeuner était délicieux. De plus, l'appartement était superbe, moderne, confortable et bien équipé, offrant une vue panoramique à 360° et un calme absolu malgré sa proximité avec la route principale. L'endroit était idéalement situé près des fjords à l'est, et nous aurions aimé y rester plus longtemps.

Il n'y avait qu'un seul petit point négatif lors de notre séjour. Le salon ne disposait pas de rideaux, ce qui rendait l'endroit un peu impersonnel, surtout lorsque notre hôte passait souvent devant.

Christian France,
    6.8

J'ai récemment séjourné dans un hôtel charmant avec une vue imprenable sur la mer et les montagnes. La chambre était confortable et bien équipée, offrant un excellent rapport qualité-prix. Le personnel était accueillant et sympathique, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable.

Un petit déjeuner à l'hôtel aurait pu être amélioré en proposant une plus grande variété de choix. Cependant, cela n'a pas gâché mon expérience globale.

Antoine France,
    9.2

Nous sommes arrivés tard et il nous a attendus, en nous expliquant comment arriver au téléphone. Il nous a également préparé tout un buffet dans sa petite cuisine le matin pour le petit déjeuner. Nous avons ensuite été nous promener sur sa propriété vers la mer, ce qui nous a beaucoup plu. Le petit logement est en fait une annexe à la maison de notre hôte, tout à fait moderne et bien faite. L'endroit était sur notre chemin vers les fjords à l'est, et fut pour nous une étape tranquille et relaxante! Définitivement à recommander ! !

Je recommande fortement.

Jean France,
    8.4

Les meilleurs aspects de mon séjour dans cette maison d'hôtes étaient la propreté impeccable, les équipements modernes et confortables, ainsi que la vue magnifique sur l'océan et les montagnes environnantes. De plus, cet endroit était idéalement situé pour faire une randonnée jusqu'à une cascade magnifique près de l'océan. Le petit-déjeuner offert était délicieux et le personnel était très attentionné et serviable.

Il n'y avait rien que je n'ai pas aimé.

Hubert France,
    7.4

J'ai adoré me détendre sur la terrasse avec un barbecue, c'était un vrai moment de plaisir. J'ai également apprécié pêcher et faire de la randonnée, une façon amusante de profiter des environs. Et en plus, le parking privé gratuit était vraiment pratique.

Pas de patio, pas de four, pas de vue sur la mer. Vraiment décevant.

Jean-Philippe France,
    9.6

Un séjour tranquille et relaxant dans un superbe appartement moderne et bien équipé, offrant une vue imprenable à 360° sur la mer, les montagnes et les prés. Les lits étaient très confortables et le propriétaire était très serviable et gentil. De plus, le petit déjeuner était délicieux. L'absence de rideaux dans le salon était légèrement impersonnelle, mais cela n'a pas gâché notre expérience globale. Nous recommandons vivement cet endroit.

Louis France,
    7.2

J'ai pu profiter de la terrasse avec son barbecue, même si la météo ne le permettait pas. Je me suis sentie comme une aventurière en pêchant et en faisant de la randonnée dans les environs. Et j'adore ce sentiment de sécurité avec le parking privé gratuit, wow!

Vraiment déçue de ne pas avoir pu bénéficier de la vue sur la mer depuis le four, devrais-je apporter une longue-vue la prochaine fois?

Franck France,
    9.4

Très bon séjour dans une maison d'hôte confortable et moderne, sur notre itinéraire vers les fjords à l'est. Notre hôte était adorable et nous a accueillis tard le soir en nous préparant un délicieux buffet pour le petit déjeuner. Le logement était bien fait, avec une salle de bain chauffée au sol, et nous avons beaucoup apprécié nous promener sur la propriété vers la mer. Seul bémol, l'absence de rideaux dans le salon rendait l'endroit un peu impersonnel.

Michel France,

FAQ concernant Lon Guesthouse

Quel est le tarif du logement de l'appartement Lón ?
Le tarif d'une nuit à l'appartement Lón est de 291$.
Comment pouvons-nous payer à l'appartement Lón ?
Chez l'appartement Lón, les types de paiement tels que paiement en espèces, Visa et MasterCard, ainsi que d'autres méthodes de paiement, sont à la disposition.
Est-ce que l'appartement Lón a un parking à proximité ?
Oui, l'appartement Lón offre un parking privé gratuit.
L'appartement Lón offre-t-il une connexion Internet gratuite ?
L'accès à du Wi-Fi est fourni gratuitement dans l'appartement Lón situé dans toute la propriété.
La cuisine est-elle disponible à l'appartement Lón ?
L'appartement Lón possède une kitchenette avec un micro-ondes, une bouilloire électrique et un réfrigérateur.
Quels équipements sanitaires sont disponibles dans l'appartement Lón ?
L'appartement Lón offre une salle de bains avec un sèche-cheveux et des draps de bain.